
Bonjour les parents No Soucy, nous avons reçu pour tester avec Petit N. une gigoteuse d’emmaillotage de la part de Love to Dream que je remercie par ailleurs pour sa confiance.
Le test de la gigoteuse d’emmaillotage Love to Dream :
Aujourd’hui je vais donc vous parler de cette petite gigoteuse d’emmaillotage qui est un peu différente des autres!
En effet on peut remarquer que le bébé n’a pas les mains serrées contre lui. Ceci va lui permettre de pouvoir se rassurer s’il en a besoin et également d’être libre de ses mouvements à partir de son bassin pour éviter certains problèmes de bassin évoqués dans plusieurs articles sur l’emmaillotage des bébés cet hiver.
Alors sincèrement je n’ai pas pu la tester très longtemps car mon petit N. n’aime pas être emmailloté :/ ; je m’étais dis que peut-être avec celle-ci ça irait, mais non même pas! Il sait déjà ce qu’il n’aime pas ;)Il y a malgré tout fait une toute petite sieste bien tranquillement.
En ce qui e concerne je le trouvais bien installé, le tissus est très agréable car doux, fin et très extensible; la fermeture éclair est bien pensée car elle peut s’ouvrir dans les 2 sens et offre 2 « options »; ainsi on peut changer bébé sans lui quitter totalement la turbulette mais aussi l’installer dans le siège auto car il y a également une ouverture prévue au dos afin de passer la boucle!
Cette gigoteuse Swaddle Up existe en 3 tailles différentes : 0-4 mois, 4-8 mois (ou de transition) et 4-36mois
Retrouvez les ici en vidéo pour bien saisir le principe :
gigoteuse swaddle up 0-4mois : Cliquez pour lire
gigoteuse swaddle up 4-8mois : Cliquez pour lire
gigoteuse swddle up 4-36mois : Cliquez pour lire
Vous pouvez les retrouver en vente sur Amazon par exemple.
Vous pouvez suivre les aventures de Love to dream sur leur page Facebook et ne rien manquer de l’actualité de la marque 🙂
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.